me revoila

Publié le par deroowse

bonjour20.gif

me revoila , je suis toujours vivante, comme vous le remarquez je passe moins de temps sur mon blog mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie et que j'ai oublie mes croix bien au contraire.j'ai plein de choses a vous montrer , je vais donc programmer plusieurs article car j'ai beaucoup de retard du coup.

le soleil est enfin de retour et ca fait du bien au moral , vous ne trouvez pas.
le week end du 12 mars nous avons passe un sejour a disney et bien sur il a fallu que j'attrape une angine la veille au soir , je ne vous raconte pas comment la 1ere journee etait dur.heureusement que je me suis dope au maximum avec ce que j'avais ainsi j'ai pu tenir les 2 autres jour. magnifique si ce n'est le monde bien sur et la peur de perdre a chaque instant ces enfants.en rentrant de disney direction docteur pour mon mari mon dernier et moi meme (mon mari a eu la chance de recuperer mon angine, lol) et le dernier m'a vomi dessus lors de notre retour en attendant le tgv: la fatigue(3 jours c'est long et fatiguant) et un coup de froid.suite a son traitement j'ai attrappe la gastro que j'ai encore bien gentiment refile a mon mari(je tiens a preciser que nous etions en vacance cette semaine la....) puis j'ai fini par choper la creve. les enfants ne sont retourne a l'ecole surtout le dernier que jeudi apres midi. la les microbes sont tous parti , ouf!! on respire un peu et je vais reprendre le boulot toute pimpante!!



ps: je viens d'apprendre une triste nouvelle: une bloggeuse patcheuse et vivifiante nous a quitte ces jours.042.gif
vick je pense fort a toi et a tout tes proches

ubkd2ymu.gif

Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle chance que l'univers de Disney est magique !!!<br /> Gros bisous et bon retour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de chance jespere que tous le monde vas mieux.<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben t'es là.. on se demandait ou tu etais passée...Lol.. Bon, pour disney et ma "poulpette" je vais attendre encore un peu ..Bizzzzzzzn My<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle série de petits ennuies que tu nous racontes là - trés contente que tout aille mieux pour tous et le soleil est là - donc comme tu dis le moral va mieux aussi<br /> à trés bientôt-<br /> <br /> <br />
Répondre