un peu de nouvelles

Publié le par deroowse

blinkies-salut0.gif


bonjour a toutes, cela fait quelques temps que je ne suis venue vous donner des nouvelles. ici tout va bien , je prends le temps cette semaine les jours ou je ne travaillerais pas pour faire un tour sur vos blogs(et oui que de retard). la formation s'est tres bien passe cette fois je suis assistante maternelle(nounou) titulaire .il me reste encore le module accueil a domicile a passer mais c'est un plus qui ne compte pas dans mon diplome.
cela a ete 15 jours de reorganisation de ma vie familliales .les enfants en garderie le matin et a la cantine et le soir je m'occuper d'eux pour en profiter au maximum. ils ont eu un peu de mal a s'habituer que maman ne soit plus a la maison.
ensuite vint les vacances ou papa et maman etaient la , ils furent tres content meme si cette semaine est vite passee. nous avons retrouve un owen calme.la ils sont tous les 2 partis dans la famille en allier(03) cela fait bizarre pôur nous 2 car nous ne sommes pas habitue mais ca va leur faire du bien. voila les news de la meuse.
a part ca j'ai de nombreuse choses a vous montrer cote broderie, je ne l'ai pas mise de cote pour autant. mes soirees leur etaient consacrees bien sur.

je vous remercie a toutes de vos passages sur mon blog et je vais alle en faire de meme a present

blinkies-bisou15.gif

Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contente d'avoir un peu de tes nouvelles, tunous manquais. C'est vrai que reprendre le boulot va chambouler l'organisation de la maison, mais apres tout, cela va faire du bien aussi. Bon courage et<br /> felicitations pour ton agrément. Je vois que tu brodes toujours autant, mais combien de mains as tu ?? LOL BIses my<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te lire et de savoir que tout va bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations ass mat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et Félicitations.<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de te retrouver !<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre