notre sejour a disneyland

Publié le par deroowse

coucou17.gif

 

que je suis en retard dans mes articles, c'est pas bien dis donc. alors je tente de me remettre a jour.voici donc un article de notre sejour disbneyland qui date du 14 mars c'est pour dire. un sejour feerique pour les grands et les petits dommage que j'ai chope l'angine la veille....on en a tout de meme bien profite malgre le monde et une surveillance constante sur les enfants. alors je vous laisse rever avec les images

je vous souhaite a tous une excellente journee , ici la pluie est de retour. j'ai tout de meme pu becher hier, en effe,t je prepare un petit coin de jardin potager pour mes enfants et ceux que je garde(radis et fraie hummm)

 

 

 

 

 

057g5cd0.gif

Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> quelle superbe njournée vous avez passé   et pleins de souvenirs dans la tête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'y suis jamais allée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre