marquoir annick abrial

Publié le par deroowse

couc--25-.jpg
j'ai donc continue ce marquoir et fini ma 1er partie
DSCF3218.JPG


sur le forum des toquees nous suivons ce sal et pour ce mois ci j'usqu'au 15 fevrier nous avons la 1ere partie a broder voila ou j'en suis pour le moment. une magnifique broerie dont la surprise se devoile peu a peu sur le blog d'annick abrial.
DSCF2967.JPG
p9k0kh39.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ce SAL est MAGNIFIQUE! Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh oui qu'est ce qu'il est beau mais long<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci bizz<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Delphine<br /> c'est pat 76 je ne sais pas ce qui se passe tes mails me reviennent. Pour notre troc tu voulais les pompons regarde dans l'album ils y sont encore et dit moi  rapiement lesquels car je veus<br /> que tous mes colis partent mardi je ne rentre que le 20/2 et je part vendredi matin très tôt<br /> .merci à toi<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il a l'air superbe, dommage que je n'ais pas assez de temps pour le faire, en tous cas bravo, j'attends la suite avec impatience<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre