tartes sucrées ...hummmm!!!!

Publié le par deroowse


pour celle qui sont au régime ne continuez pas de lire .
pour celle qui aime les gateaux (ce n'est pas mon cas, non, non, comment ca vous ne me croyez pas.... bon c'est vrai j'en raffole......) voici 2 nouvelles recettes de tartes sucrées tres tres bonnes à manger.
vous devez vous demander pourquoi je fais autant de tarte d'un coup en fait ma maman m'a donné de la tarte sablée faite maison congelée un autre gout que celle en magasin non. alors voila pourquoi je dois me sacrifier en faisant de délicieux gateaux.
ces 2 recettes je l'ai ai trouvé au hasard de mes promenade sur un blog sympathique que je vous propose d'aller visiter.
j'ai simplement modifier pour la tarte choco blanc/fraise les chocolat blanc: au lieu de faire des copeaux je l'ai faire fondre au micro ondre et ajouter sur le fond de tarte apres repos avec les fraise puis encore repos au frigo 2h.

 






Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Miam! Ca donne faim!
Répondre
D
ça fait très envie
Répondre
N
hummmmm c'est trop'injuste zi ai pas droit bizzzzzz
Répondre
S
régime ou pas tu me fais baver !!!!!!je vais tester je crois l tarte aux fraises bise
Répondre
P
Oui j'en ai déjà dans mon jardin mais il faut encore que j'attende avant de la cueillir. Celle de ma tarte c'est mon beau-père qui me l'a amené hier.
Répondre