pal chez mamoune

Publié le par deroowse



j'etais un peu en retard sur ce pal magnifique chez mamoune que je n'ai pas suivie entier car je n'ai pas fait les appliqué. donc pour moi il est terminé. mmoune va bientot nous expliqué comment monter en panneau tous nos carré mais une folle idée m'est venue donc il ne finiront pas en panneau. je vous reserve la surprise pour plus tard car ca va etre une operation compliquée pour moi de calcul... donc pour plus tard. en atteandant je vous laisse voir et revoir les 4 carré.

 


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo! A bientôt pour la finition, alors!
Répondre
D
ils sont splendides tes carrés
Répondre
M
Voila ton 4ème bon point acquis.... plus que les fleurs.bises et bon we
Répondre