journee de fin d'année des enfants

Publié le par deroowse



hier nous avons eu le droit au spectacle de fin d'annee des maternelles et en plus à la visite de leur projet jardinage dans la cour suivi d'une tombola. un bel apres midi, de bon gateaux et un beaux petit spectacle par chaque classe.
je vous laisse partager le jardin que j'ai vu un vrai delice. le reste ben heuuu plus de batterie je n'ai meme pas pu le filmer bouhhhh
a part ca aujourd'hui nous avons passé les enfants et moi une belle journee au foot a un tournoi où mon grand s'est bien amuse et defoule sur le terrain puisqu'ils ont gagne la plupart des match . le mieux est que tout le monde a eu un trophee en fin de journee. et encore mieux mais pour moi cette fois, c'est que owen a été adorable.
et en fin d'apres midi il pouvait voir des anciens pro et des joueurs du stade rennais. bon j'ai pris des photos mais je ne sais pas qui est qui....lol

 



Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ta participation a mon jeu
Répondre