humm bonjour les kilos.....

Publié le par deroowse




pourquoi donc se titre vous allez me dire. en fait depuis lundi je ne fais que des gateaux et bien sur en bonne cuisinière que je suis, j'ai lecher tous les plats!!!!
donc aujourd'hui je vais vous montrer les gateaux que mes enfants ont emmenes à l'ecole pour leur anniversaire et celui fait pour mercredi pour owen pour son anniv avec ses copains. sur le total invité 2 etait malade(il a invite 3 filles , 1 garcoms, non, non il ne commence pas tot....). mais rien que des copains viennent il etait tout content. une bonne journee de passer où les enfants se sont éclates , c'est le principal mais as beaucoup touché au gateau.
voici donc les chef d'oeuvre que j'ai fait cette année j'ai voulu teste autre chose que les gateaux au yaourt.

pour ceux qui veulent il reste de l'igloo mais le reste je n'en ai meme pas vu la couleur!!!!






Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ces gâteaux, j'en mangerai bien un morceauet oui bonjour les kg bonne et heureuse année à toiet tous les tiens bises michèle Mic 66
Répondre
V
Je suis sûre qu'il ne reste rien de ce beau gateau tortue!
Répondre
L
magnifique l'igloo !!!!
Répondre
A
Je dois dire que le gateau tortue est mon préféré quoique en ce moment le gateau igloo serait plus approprié avec les 35 cm de neige que nous avons eu hier.
Répondre
D
ils ont l'air délicieux huuummm
Répondre