kit de survie 1

Publié le par deroowse


sur le forum au fil des aiguilles était organisé un echange "kit de surbvie"
qui consistait à envoyer:
* de la toile de lin 30*30
* un coupon de tissus 30*30
*2 echevette: dmc et 1 autre
*2 charm ou 2 boutons
*50 cm croquet ruban, dentelle
*1 aiguille
*1 surprise brodée.

j'étais avec nadineb qui m'a envoyé ceci. une pure merveille!!!!!



Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wahou!!! tu as été super gâté, c'est trop beau,j'adore
Répondre
D
<br /> oui elle m'a bien gatée.<br /> <br /> <br />
A
c tres jolie
Répondre
D
<br /> oh oui je suis emerveillee.<br /> <br /> <br />
N
Tu as raison c'est une merveille !Biz Nat
Répondre
D
<br /> un vrai plaisir des yeux.<br /> <br /> <br />
J
très joli ce petit livret de quit de survie d'une brodeuse..bisou et bonne journée
Répondre
D
<br /> en effet, je remercie nadineb . et bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
P
Comme tu dis, une pure merveille.bisousMamoune
Répondre
D
<br /> merci de ton passage.bizzzooo glacé<br /> <br /> <br />