sal petit cachemir 3

Publié le par deroowse



voici la suite de mon petit cachemir organisé par freezia lien a gauche. bon le prochain a du sortir mais je suis a jour ou presque. le voici





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca rend bien, j'ai hate de voir la fin.My
Répondre
D
<br /> merci a toi my, plus que 3 semaine et il est fini.<br /> <br /> <br />
I
Joli avec des couleurs totalement différentes !Allez courage, j'ai vu le prochain obj... c'est la frise du bord !BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
<br /> merci isabrode. j'ai vu le choix de couleur dechacune et il est tres variés.<br /> <br /> <br />
P
Ca y est, la partie 4 est sortie!
Répondre
D
<br /> oui et je viens de la finir bientot sur mon blog.<br /> <br /> <br />
A
tres jolies bonne continuations
Répondre
D
<br /> merci de ton passage angelicorne.<br /> <br /> <br />
P
C'est aussi très joli en blancBisous et bonne journéeMamoune
Répondre
D
<br /> merci a toi . j'ai bien aime le broder.<br /> <br /> <br />