sal des oublies 3

Publié le par deroowse

 

 

coucou-bonjour2.gif

 

je viens de me rendre compte que j'avais totalement zappe de vous montre ce sal des oublie la. je vous fais grace de toutes les avancees entre temps mais je vous montre ou j'en suis et ou j'en etais quand je l'ai commence. cela fait plus de 2 ans que je suis dessus un sal organise sur un blog dont je ne me souviens plus du nom et qui avait pur but de faire une pochette mais je m'arreterais a cette derniere grille avec deja mon idee de finition en tete mais la je vous lisse patienter.

 

 

 

avant

DSCF3912.JPG

 

 

apres

 

DSCF4196.JPG

 

bonne-journee-mlr056.gif

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Celui-ci semble presque terminé! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les oubliés cela fait du bien quand on les retrouve ça fait un renouveau, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre