l'oiseau s'est posé....

Publié le par deroowse


sur l'atelier d'isa etait organisé un échange de coussin de porte 15*15 maxi en monochrome dégradé. un bel oiseau a décidé de s'imicer dans cette broderie.
voici ce que j'ai envoyé a mymetan (ma nsp)
sans le vouloir je suis tombé sur la couleur qu'elle préférait.
c'est un free trouvé ici

.

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ton coussinet.
Répondre
L
merci de ta visite et de ton com !!j'aime beaucoup les teintes de ce coussin de portebibilorete
Répondre
D
très jolie ce petit cousin
Répondre
D
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
I
C'est beau, j'aime aussi le fil dégradé je l'utilise de plus en plus...BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
<br /> en effet, les degrade propose de tres belle couleurs.<br /> <br /> <br />
L
mais oh faut lui dire de s envoler et commencer a faire son nidc est le printempsloltres joli
Répondre
D
<br /> celui vient de s'installer et fare son nid mais pour els enfants je ne sais pas.<br /> <br /> <br />