enfin je vois le bout...de ma broderie

Publié le par deroowse


finalement je n'ai,pas fini mon cachemir comme prevu il me reste la 2ème couleur autant dire pas grand chose mais promis demain vous l'aurez en attendant voici une autre broderie.
youpi!!! j'ai enfin fini mon ufo: l'ile que voici en photo. plus qu'a la laver, repasser et encadrée. d'ailleurs, j'ai failli oublié de vous le montrer!


maintenant , je vais m'atteler à un nouveau modèle, le tableau pour ma maman que vous pouvez voir dans la colonne de gauche. et cet été j'offrirai mon "ile" à mon tonton.


Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben voilà je le vois en entier et terminé !!! il est magnifique !!! je craque, je fonds... BRAVO !!!!!!!!
Répondre
D
<br /> merci a toi.<br /> <br /> <br />
F
superbe, ça a du être un sacré boulot !!
Répondre
D
<br /> oui et je suis enfin contente de l'avoir fini.<br /> <br /> <br />
M
Ben dis donc, quel boulot !!! mais ca fait rever. My
Répondre
D
<br /> oui mais il fut long a faire.<br /> <br /> <br />
J
très jolie broderie..bisou
Répondre
D
<br /> merci beaucoup elle est lave plus qu' repasser et mettre sous verre.<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien els couleurs de cette broderie !LIZAGRECE
Répondre
D
<br /> moi aussi, mais je suis bien contente qu'elle soit terminée.<br /> <br /> <br />