calendrier d'owen terminé

Publié le par deroowse

blinkies-salut0.gif
bonjour a vous, je ne suis pas tres presente ces temps ci . en effet, j'ai promis a mon  zhom de passer moins de temps sur l'ordi pour profiter au mieux  de cette annee. donc quand je vais sur l'ordi c'est quand je ne travaille pas et quand mes enfants sont a l'ecole et mon mari au boulot. du coup je passe un peu sur les blogs , les forums et de temps en temps je mets mon blog a jour avec des articles programmes. vous m'excuserez donc mais je ne vous oublie pas.

donc la je viens vous montre sur quoi j'ai travaille jusqu'a present et dont je suis assez fiere: le calendrier de mpon fils. apres quelques mauvaises surprises tel que mes feuilles aimantees qui ne tenaient pas a travers le tissus ( heureusement que j'ai fait un essai avant de coller le tissus , du coup j'ai mis 5 couche de peinture aimantée sur la toile du haut) et mes saisons avec leurs tissus collees deriiere qui ne tenaient pas a la plaque aimantees du bas (heureusement que j'avant commande des aimant neodyne en plus des plaques).
le voici totalement termine et mon garcon l'a deja adopté.

ce calendrier est tire d'une creation sandrine creation

paru dans le magazine

passion fil

 


DSCF2890.JPG voici la suite des broderies avant montage

DSCF2910.JPG a ce moment la je n'avais pas fini les numero mais voila chose faite hier.

roq18qee.gif

Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup. pouvez-vous me dire où vous avez trouvé la grille? Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci a vous le lien est dans l'article <br /> <br /> <br /> je vous envoie le blog de la creatrice <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jaime bp !<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ce calendrier, bravo à toi. Et profite bien de ta famille, c'est vrai que l'on passe beaucoup de temps sur l'ordi.<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour le calendrier<br /> <br /> j'ai 2 adresses de blog, sur lequel tu as problème kazeo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après tous ces efforts, tu peux être fière de toi, il est génial ce calendrier.<br /> Et puis tu as raison de profiter de ta famille, c'est ce que je fais aussi pour le moment, moins présente ....<br /> Gros bisous et bon we<br /> Mamoune<br /> <br /> PS : ta carte est bien arrivée, merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre