sal petit cachemire 2

Publié le par deroowse



ca y est objectif 2 fini. le 2eme objectif est déjà en ligne alors au boulot ma vieille, lol.




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup !!! joli choix de couleurs !
Répondre
D
<br /> merca toi myriam.<br /> <br /> <br />
F
ça avnce bonne continuation
Répondre
D
<br /> merc beaucoup j'aime bien les couelurs que j'ai choisie.<br /> <br /> <br />
L
superbe !!! quelles sont les réf. des couleurs ????
Répondre
D
<br /> pour les reference des couleurs ce ne sont pas de marques donc je ne pense pas que tules retrouverais. j'ai rppis les fil a foir fouilles en lot.<br /> <br /> <br />
N
Hello, and thank you for visiting my blog!  This is a very beautiful SAL.  Can you please tell me where I can find this pattern?  Happy stitching!
Répondre
D
<br /> i write you i hope you find.<br /> <br /> <br />
S
Il va être très joli ce petit cachemire ! Bonnes petites croix ! Bisous . F.
Répondre
D
<br /> merci a toi et bo courage.<br /> <br /> <br />