mes bannieres de noel

Publié le par deroowse

46j3d3na.gifpour vous montrer que ca va beaucoup que ces jours, je vous fais meme un 2eme article.
en effet, en fouiilant dans les cartons de noel , j'ai retrouve mes bannieres de noel .

Photo.jpg
a-bientot-mlr20.gif

Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont superbes! bizpat
Répondre
A
Je n'en avais jamais vu avant ! c'est très joli, et comme d'hab c'était ta 1e fois mais c'était déjà superbe. Bonne fête Delphine et gros bisous !
Répondre
M
le père Nono est obligé de s'arrêter chez toi avec de si belles décos Bisous et merci pour Léa
Répondre
B
tout pour un joyeux Noël...Beau sapin, belles bannières...Bravo!Bisous...
Répondre
L
pour ton petit mot sur mon blog pour mon anniversaire 1000 bisous
Répondre