notre sapin de de noel

Publié le par deroowse

bonjour30.gifverdict: c'est bien une bonne angine que je me tape, alors je me dope comme un cheval et ne ressent plus rien du coup.

aujourd'hui et hier, avec les enfants nous avons comencé le sapin . vous allez me dire je suis en avance, en effet, mais pour trouver une date en week end avec mon mari c'est chose difficile et nous aimons bien le faire ensemble en debut decembre si c'est possible pour qu'on puisse profiter des décos un peu et non simplement 1 semaine.
les enfants ont ete tres content ils se sont amuses a mettre les deco a droite a gauche. par contre, on n'a pas retrouve toutes nos guirlandes et meme les lumineuses (grandes recherches au fin fond de la cave).
donc pour le moment nous n'avons fait que le sapin et le petit village enneigé lumineux.

voila ce que ca donne.
Photo-056-copie-1.jpg
Photo-057-copie-1.jpg
Photo-058-copie-1.jpg
ange13.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors Noël peut arrivé te voilà prête.Merci pour tes visites.bizPat
Répondre
M
vous voilà parés pour Noëlmerci Delphine pour tes commentaires sur mon blog - cela fait super plaisir 
Répondre
:
Répondre
D
merci frezzia avec tout ces bisous guerisseurs si ca ne va pas mieux je ne comprend rien....
L
tu t y prend tot<br /> moi je le fait pas avant st nicolas
Répondre
D
je le sais mais c'est une question pratique et les enfants sont tellement fier de voir leur sapin.