nos animaux de nos enfances

Publié le par deroowse

bonjour----tous.gifj'ai accepté le défi de freezia: www.coindecroix.com/article-12885158.html

donc voici les doudous de la famille.(enfin ce qu'il en reste)

en commençant par le plus petit au plus grand,

owen est tres doudou et il lui en faut pour dormir et dans ces moments de fatigue. heureusement qu'il en a apprecie 2 autres car malgré le nombre une fois nous sommes tombés en rupture (sale ou caché on ne sait ou..)
20071007-003.jpgvoici ces 4 principaux, les 2 colorés sont toutefois ses préférés
desole pour la photo floue

20071007-004.jpgquand tout le monde répond a l'appel voici la tripotée.

roman n'a pas été très doudou , je lui changé souvent ses peluches pour eviter le probleme. mais à son entrée  l'ecole a voir faire les autres et encore plus de puis l'arrivée de son frère , il a ressorti ses nounours-doudou
20071007-007.jpg
pour ma part pas de doudou précis mais voici mes peluche restant de mon enfance:(faut dire que le père noel pense à moi chaque année et m'apporte une bouvelle peluche, j'ai gardé mon ame d'enfant.)
20071007-006.jpg
et enin mon mari, il a eu un doudou nounours mais nous n'avons pas de photo car nous vivon  a 500km de chez nous. pas moyen(nous y descendons pour les prochaine vacance promis je vous en prend 1 photo)
mais regardez ce qu'il s'est acheté à la naissance de mon 1er
20071007-008.jpg

maintenant je laisse la releve a
agnès  mes-p-tits-bonheurs.over-blog.com/
et  muriel  muriellamanuelle.over-blog.com/

Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waou tous les doudous!!Bises A bientôt
Répondre
D
comme je le disais nous sommes tres peluches (4 paniere pleine de doudou et un hamac dans la chambre du + petits
A
c'est super sympa comme idée ! ok, je m'y colle dès que possible ! gros bisous
Répondre