mon 1er sac a tarte

Publié le par deroowse



ca y est j'ai enfin pu le faire depuis le temps que j'avais l'idee. vous vous rappeler du pal de mamoune et bien voila comment je l'ai finitionne. celui ci partira pour une toquee dont c'etait l'anniv en avril et oui je suis en retard mais je n'oublie pas les amies virtuelles.ce tuto est de plus en plus sur la blogosphere et me faisait de l'oeikl depuis un moment.

 




Publié dans ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la toquée c' est moi et je peux vous dire qu' il est magnifique , je l' ai reçu aujourd' hui et j' en suis très émue. Comme quoi les amies virtuelles sont plus que devenues de vraies amies. Merci ma p' tite Delphine gros bisous amitié babou
Répondre
V
C'est une excellente idée de finition!
Répondre
D
superbe bravo
Répondre
L
Jamais je ne mettrai une tarte dans un si joli sac !!!
Répondre
M
OUha, super idée, pratique en plus. Bises My
Répondre