mon bonzai on se remotive

Publié le par deroowse



me revoila de retour mais tres occupe aujourd'hui entre les courses et les gateaux a faire pour l'ecole demain. en plus belle surprise: neige du matin , et j'adoooore conduire sous la neige. heureusement que les p,neus sont neufs(les 4 car heureuse surprise quand mon zhom a voulu changer l'avant avec l'arriere tous mort!!! bonjour la facture...) mais quand il faut il faut au moins maintenant on est tranquille.
sinon revenons en a nos moutons:
* tous d'abord je voudrais vous remercier de vos souhaits pour cette nouvelle année.
* ensuite vous devez vous demander pourquoi je parle de bonzai. en fait le temps de mes vacances je me suis emmener de la broderie et c'est celui de mes parents. je suis assez contente je l'ai pas mal avancé apres un abandon de 6 mois. donc voila où j'en suis.


je vous souhaite


Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belle broderie, bon courage car cela représente beaucoup de temps mais quel plaisir. J'ai fait des idéogrammes chinois pour mon neveu et j'aimerais lui faire un bouddha. Vous serait il possible de m'adresser uniquement la partie du diagramme avec le bouddha
Répondre
B
bonjour dit la grille bouddha  vous l'avai trouver ou pcq ca fait un moment que cherche une grille pour ma copine . serait il possible que vous m'envoye une copie a l'adresse suivante s.v.p ben2506@live.be merci d'avance 
Répondre
B
bonjour dit la grille bouddha  vous l'avai trouver ou pcq ca fait un moment que cherche une grille pour ma copine . serait il possible que vous m'envoye une copie a l'adresse suivante s.v.p ben2506@live.be merci d'avance 
Répondre
S
elle va être superbe cette broderie !!!
Répondre
D
très jolie
Répondre