quelques broderie finitonnée.

Publié le par deroowse



alors je me suis enfin décidé a finitionné quelques unes de mes broderies qui attendaient. tout d'abord le sal de noel de novalee que j'avais suivi l'année derniere  et que je ne savais toujours pas coment faire. et j'ai aussi fini le sal du jardin de mamyiyou. bon vous allez me dire pas tres droit, non , je sais, j'ai du mal mais je vais m'ameliorer.
voici donc les "oeuvres tordues".
d'ailleurs vient de commencer le sal d'hiver du meme style que celu de mamiyou.







Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est très jolie cette broderie bleue et tu as bien réussi cet ouvrage qui serait bien en photo sur mon blog LOL LOLAmitié de brodeuse qui aime le BLEU (sauf le rouge pour faire plaisir à des croixpinettes !!!)Mylène
Répondre
V
C'est super de t'être attaquée aux finitions!!! Et elles sont très jolies comme ça...
Répondre
D
bravo
Répondre
M
ha la couture c'est un des plus grand mystere mais tu va y arriver ne t'inquiete pasbisous
Répondre
N
c'est tres beau tout ca !
Répondre