broderie de coeur...

Publié le par deroowse




je vous avez parle du concours que propose freezia. et bien voici ma participation. un vrai plaisir.





Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
P
Trés jolie !
Répondre
D
<br /> c'est gentil de ta part.<br /> <br /> <br />
A
TREs jolie participation tres coloré.
Répondre
D
<br /> oui j'ai voulu de la couleu pour rappeler la joie de l'amitié<br /> <br /> <br />
M
Très original avec les boutons fimo !Bisous
Répondre
D
<br /> il ne sont pas parfait mais fait avec le coeur, lol.(ou en forme de coeur<br /> <br /> <br />
V
BRAVO à toi! Je voulais faire le mien ce WE, mais j'ai profité du dernier beau soleil d'automne... je la ferai un de ces soirs...
Répondre
D
<br /> tu as bien raison de profiter du soleil tant qu'il veut bien etre encore present.<br /> <br /> <br />