mon ufo: l'ile

Publié le par deroowse

undefined

après avoir rattrappé un peu mes retards, je me suis remise à mon ufo. et j'en vois presque le bout!!!

DSCF4673.JPG

j'ai même presque fini l'étape 1 du salexander . mais pour celui la je ne peux que le travailais dehors sinon je n'y vois pas assez.

undefined

Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouh quel boulot bon courage pour continuation
Répondre
D
<br /> <br /> merci a toi cette fois j'arrive a la fin.<br /> <br /> <br /> <br />
T
super tu l'as bientot fini
Répondre
D
ouiiiiiii!
M
ce modèle est magnifique ! j'adoooore
Répondre
D
oui je le trouve aussi.
L
Bravo ! J'aime bien les couleurs très gaies de cette île mystérieuse !LIZAGRECE
Répondre
D
un peu de reve!!!!!
L
c'est très joli ! ici on ne peut pas travailler dehors en ce moment.... trop de vent !
Répondre
D
je te comprend....