connaissez vous?

Publié le par delphine

salut4.gif

je suis encore amateur en fleur et je me suis emerveillée devant 2 fleurs ces jours ci et je voudrais savoir, si vous connaisseur, pourriez me donner le nom de ces 2 fleurs(photos ci apres).
je vous en remercie d'avance.

20070712-001.jpg
20070712-004.jpgcelle du milieu en bordeau.

si en plus vous savez comment les entretenir ,  je suis preneuse.
mes-co-merci.gif

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors c'est bien un canna (j'avais pas la bonne orthographe). C'est un balisier, non rustique. après les premières gelées il faut couper les feuilles fanées et placer les rizhomes à l'abri du gel. Pour l'autre je vais continuer à feuilleter mon bouquin pour voir si je la trouve.Bon dimanche !
Répondre
D
merci pour ces renseignement et d'avoir pris le emps de ces recherches.
C
Celui du haut de crois que c'est un kana mais je ne suis pas sure de l'orthographe, il a peut être un autre nom car je ne le trouve pas dans mon encyclopédie. je n'ai pas le temps de la feuilleter maintenant (maison pleine de p'tits enfants) mais je reviendrai si je trouve le renseignement. bon jardinage.
Répondre
D
je te remercie, je me renseigne un peu pour plus tard quand j'aurais ma propre maison. et il est vrai que j'ai flashé dessus.