mon jardin

Publié le par delphine

ofzi32zj.gif

vous allez me dire  elle n'arrête pas avec son jardin... faut dire que c'est mon premier et j'en ai tellement donné que  je voulais le voir réussi. pendant mon absence de 3 semaine ce n'était plus un jardin mais une forêt vierge.

20070814-003.jpgde nombreuses mauvaises herbes ont élues domicile parmi mes fleurs. j'ai commencé à en enlever un peu mais je doit dire que le boulot est colossal.

20070814-002.jpgmême les orties ont réapparues. donc il faut que je m'achète de nouveaux gants et m'atteler à ce travail quand le temps me le permettra.


20070814-004.jpg

on ne voit plus aucune de mes plantes ni hibiscus, ni lilas...

bossons bossons alors bon courage à tous et à toutes.

a-bientot-chat.gif

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article