ca pousse!

Publié le par delphine

voici maintenant 2 semaines que j'ai planté mes pépins de melons. et je suis contente d'avoir de belles pousses actuellement d'environ 10 cm . et on peut même commencer à voir les "vraies " feuilles de la future fleur.
20070624-001-copie-1.jpg

je vous avez déjà parler de mon arum , voyez donc la taille qu'il a actuellement: sachabnt que mon fils mesure 1m15 environ. en plus il est en train de verdir.

20070624-003-copie-1.jpg
je vous l'avoue la photo n'est pas géniale mais c'est juste pour vous donner une idée.

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ben je peux vous dire que votre ange il et beau main mtn nous somme en 2011 et combein mesure je serait curcieux de savoire si il fait la même taille que mon fils ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Delphine,<br /> Voilà tout ce que j’ai pu apprendre sur le net… au cas où ça pourrait t’aider ? Alors ça pousse assez vite (tu as vu ça!); cela dit, le melon aime les températures supérieures à 15°c mais pas le soleil direct, et il faut bien arroser. Il est conseillé de mettre de la terre « franche » et du terreau. Voili voilou, gros bisous ! Nénesse
Répondre
D
<br /> merci beaucoupde tout ses renseignements<br /> <br /> <br />