sal pinkeep mars

Publié le par deroowse

5c5yz87s.gif


voici au moins un sal ou je suis a jours puisque  j'ai fini mon pinkeep de mars il y a fort longtemps il a meme elu domicile chez une toquee agathe, joint a mon echange de boutons organise sur le forum des toquees. toujours organise par meline un vrai plaisir.
DSCF3832.JPG
une semaine de folle m'attends niveau booulot mais je pense pouvoir tout de meme broder et me mettre a jour dans mes sals
photo a venir assez vite j'espere

bjournee091.GIF

Publié dans sal pinkeep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joli travail! A demain pour le suivant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton pinkeep de mars est très joli, bonne semaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beau travail<br /> belle journeé bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre