sal pinkeep

Publié le par deroowse

bonjour30.gif

un nouveau sal que je suit sur un an aussi comme celui des biscornu.il est organise par meline et je vais donc vous montre le 1er pinkeep .

0801310645252206477-copie-1.gif




xu1384483759.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli, et j'espère à bientôt pour le prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli, le premier pinkeep! Je suivrai ce SAL chez toi, là, je crois que j'ai assez de projets en cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle idée sur de l'aida bleu !!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> PAscale<br /> <br /> PS : un tout grand merci pour ta belle carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe bravo, je l'ai vu ce SAL mais j'ai pas assez de temps pour le faire.<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre