sal l'amour tous en choeur suite

Publié le par deroowse

bb7k87sx.gif

je vous avais montre le debut de ce sal avec les fils de ma nsp ici.
et voici donc la suite.
 une nouvelle partie est sortie mais voila j'ai commence ma 2eme formation d'assistante maternelle jeudi jusqu'au 12 donc je n'ai pas encore attaque.

DSCF3011.JPG excusez moi elle est a l'envers mais je n'ai pas reussi a le mettre dans le bon sens.je vous souhaite un bon dimanche et vous prepare des article pour la semaine je ne serais donc pas tres presente sur vos blogs car je profite du soir avec mes enfants qui auront passe leur journee a l'ecole et a la cantine.
057g5cd0.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joli début<br /> Bonne semaine et bon stage.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta broderie est très jolie!!! Bonne semaine (et plus) de stage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beau début<br /> <br /> <br />
Répondre