sal free sur le forum au fil des aiguilles

Publié le par deroowse




je vous montre maintenant la 3eme etape. je sais deja comment le finitionne car j'avais commence une nouvelle corbeille il me manquait justement la broderie.


un nouveau sal sur ce forum court et tres sympa a faire.c'est un free de cathy carre aux ciseaux.
voici donc mes 2 1ere partie.


je vous envoie un peu de soleil pour rechauffer vos maisons et vos coeurs car ici a gla gla....

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vette brodeire est déjà tres tres belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de passer sur mon blog.<br /> Demain Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ton choix de projet, la grill eest très jolie, comme ton interprétation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre