sal de noel de novalee 2009 /2

Publié le par deroowse



comment allez vous?
mon zhom arrive a la fin de ces semaines de stages et je suis contente meme si le plus dur reste a venir son examen jeudi prochain...
ne travaillant pas ce samedi je vais pouvoir aller voir mon grand jouer au foot: je suis sa plus grande fan (moi qui ne suis pourtant pas foot a l'origine).et pour dimanche matin peut etre une brocante a 15km de chez moi ou s'entraine le petit au rugby d'ailleurs. car apres midi boulot les petits viennent .
sinon je suis a peu pres a jour dans ce sal de novalle puisque la 5eme partie n'est sortie juste jeud la .
je vous montre donc la progression de cette magnifique broderie offerte par novalee 02


Publié dans sal de novalee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou<br /> excuse moi de te laisser un com pour cela mais je n'ai pas reçu tes magazines et toi de ton côté as tu reçu mon paquet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie broderie en effet !!!<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle broderie, à bientôt pour la suite.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.  Bisess Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli, il va faire super. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre