sal de noel de novalee 2009

Publié le par deroowse



voila que novalee nous remet ca cette annee , un magnifique sal pour noel les inscriptions sont encore possible sur son site. la 1ere partie est envoye par mail pour les filles qui sont interressees et les autres telechargeables sur son blog.

je vous presente donc les 2 1ere partie j'ai choisie le modele avec les couleurs de noel vert et rouge sur du lin en 1 fil ouille ouille les yeux mais trop beau au final.
peut etre que vous allez vous laissez tenter....

Publié dans sal de novalee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est superbe! En un fil, c'est fastidieux, mais quel beau résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui mais c'est trop beau.et les etapes sont courtes c'est pour ca que je me suis permise en 1 fil sinon je retrouve plaisir sur l'aida avec mes yeux fatigues en ce moment<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo j'espère avoir le temps dans les soirées de la semaine pour le reprendre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu verras il n'es  pas lmong a faire .bizz et bon courage pour la suite de ce sal<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai qu'il est beau ce sal. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis une fana de novalee mais ne peut pas tout suivre chez elle<br /> <br /> <br />
S
<br /> rolala jsuis en trin faire mon tout premier sal et je galere pas mal alors dici un an ou deux ihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu sais j'ai commence comme ca moi aussi puis apres tu prend vite la maladie du sal....lol<br /> <br /> <br />