salpin de juin

Publié le par deroowse



voici un nouveau modele pour mon salpin de juin finitionné en pinkeep avec en plus avec une poche de rangement en dentelle.
ceci est un free trouve sur le net (je ne retrouve plus ma feuilleave cle nom du site).


a part nous avons un temps assez changeant entre chaleur et orage.
par contre je suis en vacance la semaine prochaine du repos ca va me faire du bien meme si j'ai mes enfants en vacances aussi.

 


Publié dans sal de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo  j'avais flasché sur cette grille mais je ne sais plus si je l'ai encore
Répondre
D
<br /> si je retrouve le free je te donnerai le lien<br /> <br /> <br />
M
Adorable ce Free. Tu as raison profite de ton repos. J'espere que tu recevra mon paquet avant ton départ.Bises My
Répondre
D
<br /> bien recu la misss<br /> <br /> <br />
V
Bravo, il est magnifique! Je te souhaite un bon WE et une agréable semaine de vacances!
Répondre
D
<br /> merci a toi les vrai vacance ont commence ce week end avec mon mari pour 3 semaines dont 10 jours a la mer<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très joli et ce croquet turquoise fait bien ressortir la broderie.Gros bisous et bon we
Répondre
D
<br /> merci merci toi qui aime le bleu<br /> <br /> <br />
I
c'est tres beau bravoisa
Répondre
D
<br /> merci la miss desole de mon abscence sur le blog moins de temps sur l'ordi du coup je met deja le blog a jour et quelques ballades.je vous verrai plus a la rentree je n'ai pas les enfants tout de<br /> suite<br /> <br /> <br />