sal novalee

Publié le par deroowse



cela fait quelques temps que je ne vous ai donne de nouvelles car malheuresuement mes enfants sont malades et n'arrive pas a en sortir. depuis mardi soir fievre ca va mieux  puis rechute ras le bol de ce temps changeant qui les fatiguent. maintenant angine et fievre pour les 2 au point que le plus grand a passe 1 journeee et demi coince au lit pour cause de gros maux de tete ; a sept ans c'est dur.du coup la maman (moi)pas bien non plus vbeillent sur les monstres pour qu'ils retrouvent leur vivacité qu'elle connait. aujourd'hui ca va un peu mieux la fievre est toujours la mais le grand peut enfin se lever un peu. sous antibio les 2 j'espere que ca va passer surtout que bientot les sorties scolaires arrivent .du coup je n'ai pas beaucoup toucher a mes aiguilles mais j'ai quelques petites choses a vous montrer.
je vous parler du nouveau sal de novalee je peux enfin vous le montrer , toujours d'aussi jolie creation .



Publié dans sal de novalee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je souhaite un bon rétablissement à tes enfants ...Bises
Répondre
V
Cette broderie printanière est superbe! J'espère que tes enfants vont mieux!
Répondre
D
que c'est beau     bravo
Répondre