sac a tarte j'en raffole

Publié le par deroowse



et oui une fois que je me suis lancée on ne m'arrete plus cette fois je l'ai fait avec le pal de vick pique et colle des coeur coeur en patch que j'ai fait (l'applique je ne m'y attele pas tout de suite encore trop de mal). en plus la je dois faire une tarte donc ca donne envie avec des fraises du jardin que ma patronne m'a genereusement donnée.
celui ci partira pour mon 3500 ou 4000 commentaire qui est passé depuis quelques temps deja. et oui toujours en retard ...

 




Publié dans ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou aujourdhui jai recu unsuperbe sac pour un 3500 eme coms mes je les recu a mon adresse le probleme est pas la met la carte etait pas a mon nom a linterieur alors cest vrai que ce sac est le plus beau que jai jamais eut mes sil n est pas pour moi je voudrais pas quil y est une erreur alors ecris moi merciangelfe ou angelica
Répondre
D
bravo il est très joli
Répondre
V
Ce sac est bien pratique!
Répondre
M
Bonne idée, mais je préfère ce qu'il y a dedans moi ...lol... surtout si c'est une tarte au chocolat ...lalalalal. Bises My
Répondre