petit bouddha avance encore

Publié le par deroowse



la je vous ecris de chez mes parents ou j'ai encore avance mon bouddha la fin approche et je suis assez contente de moi.je vous laisse voir par vous meme


.

Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres belle broderie,j'aimes beaucoupbizzzz
Répondre
L
magnifique cet ouvrage
Répondre
D
<br /> merci a toi et je te souhaite une bonne journee bizzz<br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ton avancée de ce titanesque projet!
Répondre
D
<br /> merci a toi j'espere le finir dans les temps par rapport a mes projet la fete des meres et peres arrivent et je voudrais l'offrir a ce moment la mais faut que je m'y tiennent sinon pour les<br /> anniversaire au mois d'octobre.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
Quelle réalisation magnifique !!!BisesSève
Répondre
D
<br /> merci a toi<br /> c'est une broderie qui me tient a coeur car demander par mes parents pour decorer leur sdalle bizzzz<br /> <br /> <br />
L
tu peux être contente, c'est super joli !
Répondre
D
<br /> merci a toi  bizzzz<br /> <br /> <br />