tableau et serviettage

Publié le par deroowse





en meme temps que je faisais le tableau noir pour ma nsp my(ici) j'en ai commencé un pour moi pour aller avec mon lili point café toujours pas finitionné(pas trouve le cadre). et grace aux boutons fimo de vachemeuh j'ai pu le terminé.
donc le voici fini. pour le moment je le met dans un carton avec le victorine fini car ne sachant si demenagement ou pas ca ne sert a rien de le mettre dasn l'apart.


Publié dans le serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir,je passe sur votre site par hasard et je m'arrete pour vous feliciter, ce sont de bien jolies creations.bonne continuation, a bientotlaeticia
Répondre
V
Très beau aussi!
Répondre
D
bravo
Répondre
S
beau travail , cela doit être pénible cette attente bise
Répondre
T
j'aime beaucoup tu aurais du me dire , je t'aurai fais des grains de café et des chocolats en fimo !!!!!!!!!belle journeé bizzzzzzzzzzzz  titimo
Répondre