nouveau lili point bonhomme de neige

Publié le par deroowse






le soleil a donne ce week end ca fait du bien .
je sais que vu le week end il va fondre (doucement tout de meme ,faut pas trop rever ce n'est pas encore le printemps) mais pour le moment on ne le vois pas donc pas de pb. voici donc le 1er objectif de ce sal organisait par linette .







bonne fete a toutes les mamies

Publié dans sal lilipoint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore une très jolie grille de Lili Point!
Répondre
D
<br /> oui elle est sympa celle la aussi et a la rentree de septembre j'entame le pain d'epice. moi les lili point , non je n'aime pas.....<br /> <br /> <br />
F
bonne semaine a bientot pascale
Répondre
D
<br /> merci a toi et continue de nous faire rever sur ton blog jusqu'a l'ouverture du musee.<br /> bizzz et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
L
beau début !
Répondre
D
<br /> merci atoi lily mais celui ci n,'avance pas pour le moment et en est toujours au meme point<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette nouvelle broderie !Bisous et bonne nuit
Répondre
D
<br /> merci a toi maintenant que le cafe est fini je vais pouvoir rattrapper mon retard bizzzz<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette nouvelle broderie !Bisous et bonne nuit
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />