sal sampler du bonheur brodyzen 1

Publié le par deroowse



je continue l'avancee de ce sal magnifique , je prefere faire 2 partie d'un coup ainsi j'ai plus de temps pour les autres aux autres moments.
donc voici mes parties 3 et 4. a dans 2 semaine pour le prochain rdv pour ce sal. et a bientot pour la suite de mes broderies.



Publié dans sal de brodyzen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est déjà superbe ! vite la suite !
Répondre
S
je n'ai pas pu le commencer avec mon soucis au bras , je vais surement le faire après , il est superbe bise
Répondre
D
bravo  j'aime bien le faire et en plus ce sont des petits objectifs
Répondre
D
bravo  j'aime bien le faire et en plus ce sont des petits objectifs
Répondre
V
Bravo pour ton avancée deux en une!!!
Répondre