sal lili point cafe 1

Publié le par deroowse


coucu a toutes, pour mon porte manteau j'ai eu de bon conseil comme les lettres en feutrine que je vais tenter et des deco pour enfants sur les autres cases . je vais donc jouer de toutes vos aides pour ameliorer ce pote mateau.
merci a vou.

voici la suite de ce sal qui me plait toujours autant



Publié dans sal lilipoint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai le thé et le chocolat, j'aurai bien aimé celui là aussi.. un jour peut etre BIses My
Répondre
S
toujours aussi belle cette broderie !!!!
Répondre
L
ça sent bon le café par ici....
Répondre
D
bien joli
Répondre
V
Ce SAL est superbe... J'adore les fles Lili point, l'année deriè s fait le thé, là, j'hésite pour la confiture de tomates en SAL chez Léti, mais ma mercière ne prend plus cette créatrice, alors, il va falloir que le je la trouve dans une boutique en ligne...
Répondre