sal ems petit a petit

Publié le par deroowse




pendant ces vacances j'ai aussi un peu continuer le sal ems où je suis assez en retard en plus je me demande si je ne me suis pas tromper dans la taille de la toile jeverrais bien et magouiller quelquechose pour rattrapper ca.




Publié dans sal ems

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai un peu avancé moi aussi, mais pas vraiment possible avec les enfants à demeure pendant les fetes. Mais on y arrivera, bien sur. Bises MY
Répondre
M
Quel grand et beua SAL, pas assez patiente pour ça !!!Bonne continuationBisous
Répondre
V
Il est beau!!! A bientôt!
Répondre
J
Je le trouve bien joli tons sal et les couleurs vont bien ensemble.On ne remarque pas que tu te soit trompé dans la taille de la toile, à moins que tu pense ne pas avoir suffisament sur les côtés...Bisous Jaffy
Répondre
M
c'est magnifique!tu pourrais faire une photo de plus près  que j'admire??BISOUS
Répondre