sal de trudel etape 4 et 5

Publié le par deroowse



voici la suite de ce magnifique sal orchestr par mary'sangeldream.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
brava j'ai hâte de voir la suite
Répondre
D
<br /> merci , y'a plus qu'a m'y mettre et le terminé.<br /> <br /> <br />
V
Très joli! Ce SAL est prometteur!
Répondre
D
<br /> en effet, comme le 1er qu'elle nous a prposer. bizzz<br /> <br /> <br />
M
Tout mignon ce petit nounours !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
<br /> merci c'est grace a mary'sangeldream.<br /> <br /> <br />
S
c'est vraiment super beau tout ça !<br /> moi je ne saurais pas faire
Répondre
D
<br /> faut essayer tu verras c'est tout simple a faire c'est la meme penser que j'ai eu la 1ere fois que je l'ai vu et en fait y'a juste a suivre les gabarit. bizz<br /> <br /> <br />