echange bafi

Publié le par deroowse



vous allez me dire mais qu'est ce donc ce nouveau truc.: es 1ere lettre de chaque mot et qui signifie broderie a finition indefinie . alors il consistait a envoyer  30*30 de tissus et de toile de la dentelle ou du ruban bouton et charm et la personne qui recevait tout ca devait broder quemquechose selon nos gout et nous le renvoyer. donc j'avais mis 30cm de ruban et 50 de dentelle + bouton en fleur qu'elle n'a pu mettre et charm. regardez donc ce que ness m'a fait rien que pour moi.

j'ai tout juste fini le mien la semaine dernière et je lui ai envoyé lundi donc j'attends qu'ele l'ai reçu pour vous le montrer.





Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo très joli
Répondre
D
<br /> merci a toi et je sais que ca a plu. bizzz<br /> <br /> <br />
V
Très bel échange!!! Bravo à vous deux!
Répondre
D
<br /> oui un tres bel echange fait avec le coeur. bizz<br /> <br /> <br />
A
WOW!!!!<br /> Ce pinkeep est superbe.
Répondre
D
<br /> merci beaucoup cela faisait un moment que je voulait le tenter et je trouve que la ca tomber bien.<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique, ce pinkeep est trèus réussi et le matériel bien utilisé !<br /> Je viens de faire un pareil échange, c'est génial à faire.<br /> Bravo.<br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> oui en effet, tres sympa a faire ca change un peu<br /> <br /> <br />
P
c sympa comme style d'échange !!<br /> Peg
Répondre
D
<br /> merci beaucoup. oui un echnge tres urprise car on n'a pas obligatoirement le meme style donc ca permet de faire autre chose.<br /> <br /> <br />