sal sapin design de ludivineuh avant dernier

Publié le par deroowse



1ere journee fatiguante, que du baratin sur le metier de nounou et surtout plein de chose qu'on nous avait dit en reunion. de plus une de mes feuilles de convoc s'était colle aux autre et c'etait celle du planning. donc erreur de lieu pour le 1er jour. vous me direz la formatrice a fait la meme et a eu 1h30 de retard du coup donc je suis passée inapercu.
sinon voici mon sapin a bientot pour la suite des news.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il m'a l'air très mignon ce sapin !Peg
Répondre
T
bon apreém , il fait tout gris beurcklk chez nous <br /> bizzzzz  titimo
Répondre
A
Je trouve ce sapin tres beau!
Répondre
D
bravo pour le sapin et courage pour la formation
Répondre
V
J'espère que la suite de la suite de la formation sera plus intéressante! Mais au moins, ton sapin a bien avancé!
Répondre