sal alexander

Publié le par deroowse



ce sal a été repris sur le forum au fil des aiguille avec des objectif de 1 partie pour 2 mois donc voici un début de ma 2ème partie. faut que je la finisse avant la fin du mois.



Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est déjà un beau début, bonne continuation. Cela fait bien joli en dégradé. Bisous Jaffy
Répondre
D
<br /> merci a toi en 1 fil c'est pas toujours evident il faut que je le fasse a la lumiere.<br /> bizz et bonne journee<br /> <br /> <br />
M
Tu vas bien t'amuser avec celui là, il est super. Joli les couleurs.Bises My
Répondre
D
<br /> oui en effet, c'est un vrai plaisir et j'utilise diverses coulers pour chaque grilles pour l'illuminer.<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup tes couleurs !!Peg
Répondre
D
<br /> merci beaucoup un jeu de couleur sur chaque grille pour illuminer les journees .<br /> <br /> <br />
V
Très joli début, bonne continuation!
Répondre
D
<br /> merci beaucoup ca avance durement<br /> <br /> <br />
A
Beau début!
Répondre