des nouveauté en pate a sel

Publié le par deroowse



vu la "superbe" journée d'hier et pour faire oublier à mondernier que ca copine ne venait pas. j'ai occupé les enfants à la pate à sel en ce moment, c'est leur plaisir.donc 2 h e jeu de tambouilles et pas grand chose de cuit pour eux en tout cas. par contre je me suis amusée à faire 2 personnages que je vous présente aujourd'hui. et au cas où la copine à owen it change d'avis (sa maman m'avait prevenu qu'elle faisait sa timide et ne voulait pas venir) j'avais tout de meme fais un bon gateau : un enorme roulé au nutella. je vous écoute déjà à ce que je vous laisse une part et bien désolé mesdames, il y a que des GLOUTONS!! à la maison et mon enorme roulé n'existe plus. (enorme oui car j'avais fait 2 fois la dose donc vous comprendez qu'il ne soit pas tres roulé).
 allez fini le bla bla fvoici les photos.

 

 

 



Publié dans pate a sel-fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour ce blog et pour le gros gateau au nutella.
Répondre
D
<br /> merci a toi et de ta visite<br /> <br /> <br />
V
Je veux bien une part de gateau au nutella! Parce que la pâte à sel, c'estjoli,mais pas trp commestible!
Répondre
D
<br /> en effet, pas tres comestible la pate a sel.mais le nutella....hummmmmm, mais pas bon pour le hanches.<br /> <br /> <br />
N
wouaaaa doué en pâte à sel ils sont mimibizzz et merciii
Répondre
P
Mignons tes personnages en pate à sel
Répondre
V
très sympa les photosbon jeudival
Répondre