sal lizzy kate septembre

Publié le par deroowse



mes sals sont presque tous a jour sauf que lundi j'ai de nouveaux objectifs pour:
sal de brodyzen
sal sapin design de ludiviineuh
sal coeur de noel de novalee
et me reste à attaquer le sal victorine (la suite)
et le mien sal winter sampler.
en attendant je vous montre celui ci où je suis à jour pour encore 15 jours, lol.

 

 



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouha ma grande, tu es formidable ... tes sal a jour alors que j'arrive pas a me mettre sur EMS. Bravo Bises My
Répondre
L
sEPTEMBRE EST PRET ... Belle mise à jour !LIZAGRECE
Répondre
T
tu ne chome pas dis donc , c'est magnifique , j'ai pas trop de courage en ce moment !!!!!!bisouxxxxxxxxxxxx  titimo
Répondre
M
Toujours très joli, j'aime beaucoup !Bisous
Répondre