merci a louloutte

Publié le par deroowse



comme vous avez peut etre remarque depuis aujourd'hui j'ai une nouvelle banniere que m'a gentiment fait louloutte pendant mes vacances et en rapport avec mes perroquets avant. je dois dire que j'adore cette banniere et je tenais a te dire

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ta banière...
Répondre
P
Elle esteffectivement très jolie ta bannière.
Répondre
V
Elle est jolie, ta nouvelle bannière!
Répondre
M
très exotique ta nouvelle bannière ...bravo à LouloutteBizPascale
Répondre
L
DE  rien ma belle<br /> connaissant ton gout prononcé pour les iles<br /> tout de suite en voyant ses freebes scrap j ai dit ca c est pour toi<br /> lol<br />  <br />  <br /> contente qu elle te plaise<br />  
Répondre