swap fait mimines sur sirpriz

Publié le par deroowse



le titre vous dit tout. je devais envoyer à missmoon au canada et voici donc ma créa encore une pochette express (pas a pas dans l'article précédent) et 1 nounours . j'ai pris du tissus a pois comme elle les aime.



aujourd'hui nous fetons nos 5 ans de mariage avec mon zhom, (alors cette annee faut pas que j'oublie la date. j'y pense jamais au bon moment, avant ou....apres....) et nos 9 ans ensembles. nous avons eu la chance de nous marier le jour de notre rencontre.


Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli échange!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire de mariage à vous, et je te souhaite encore plein d'autres ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
je vous souhaite encore pleins de bonnes années - et surtout appréciez bien les bons moments ils passent si vite.
Répondre
J
toutes mes félicitations deux anniversaires en soit(rencontre et mariage)...très jolis ta pochette et le nounours...bisou
Répondre
M
jolie créations<br /> joyeux anniversaire de mariagebisous
Répondre