taguée

Publié le par deroowse



comme le titre l'indique j'ai été taguée.
*****donc tout d'abord par vero d

je rappelle les regles:
*attrapper le livre le plus proche
*alller a la page 123 ou 23 pour les petits livres
*prendre la 5eme phrase
*recopier les 3 qui suivent
*taguer 5 autres personnes

vous le connaissez surement , . bon j'ai pris mon livre de chevet du moment mon livre de cuisine( qui a dit que j'etais gourmande, lol)
alors voici donc
"court bouillon: liquideque l'on a particulièrement bien assaisonné et fait réduire pendant 1hpour lui donner encore plus d'arome, et dans lequel on fait cuire les poissons.ils doivent y baigner completement. il faut prévoir le volume d'eau par rapport à la quantité de poisson."

voila chose faite.



********maintenant par saltosam

*4 emplois que j'ai fait dans ma vie
-serveuse au mc do
-vendeuse en photo
-serveuse dans une caféte
-femme au foyer

*4 film que je ne me lasse de voir
-pretty woman
-final fantasy children advent
-saltosam m'a rappele nadia commanecci pas revue deuis 1 siecle mais no pb
-

*4 endroit où j'ai habité
-cusset (03)
-vichy (03)
-st mihiel (55)
-c'est tout

*4  emissions tele que je regarde
je suis tres series
-bones
-the closer
-cold case
-les expert........

*4 lieu de vacances
-cap d'agde
-caen
-vichy
-a coté d'angouleme

*chaque fois que je vais sur le net
-consulter mes mails
-mettre des articles sur mon blogs
-visiter le blog des copines
-faire des recherche

*4 plats que je ne mange pas
je n'aime pas
-les champignons
-les huitres
-abats
-andouillette

*4 lieu ou j'aimeris etre
 n'importe où au bord de la mer mais avec le soleil et mon mari et mes gosses.

voila encore un de terminé

MAINTENANT CELLE QUI SE SENTENT DE LE FAIRE? ALLEZ Y JE NE PRECISE PERSONNE EN PARTICULIER



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou!!! Merci d'avoir répondu à ce SAL... et à l'autre!!! A bientôt
Répondre
T
oulàlà !! mais tu viens qd a vichy ?? je suis a cournon jusqu'au 24 juillet ce serai bien si tu venais , en plus tu ferais aussi connaissance avec cathy ........bisous a bientot  titimo
Répondre
L
J'en sais un peu plus sur Toi !!!!!!!!et on regarde les mêmes séries TVBises
Répondre
S
merci d'avoir jouée le jeu, comme cela je te connais un peu mieux... sisi...gourmande, mais je crois que nous le sommes toutes un peu.lolBizouille
Répondre
T
je viens de découvrir que tu as vécu à vichy , je suis a cournon d'auvergne te vais souvent faire les boutiques a vichy ...........bon aprem  bizzzzzzz titimo
Répondre